Site My Engineering SPRL
Introduction
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Assistant(e) Project Manager pour rejoindre notre équipe.
Vous avez de l’ambition et un désir d’en apprendre plus ? My Engineering est fait pour vous ! Nous vous proposons un poste qui vous permettra de développer vos connaissances mais également des formations continues afin d’en acquérir de nouvelles.
La société
My Engineering SPRL est un bureau d’engineering spécialisé dans le domaine pharmaceutique et des biotechnologies.
Les salles blanches, les environnements contrôlés, le conditionnement d’air, le parachèvement de zones aseptiques ou le transport de fluides propres sont les activités principales de la société.
My Engineering SPRL est capable d’accompagner les projets depuis leur étude conceptuelle jusqu’à la qualification et la validation d’installations techniques mises en place et ce, dans le respect des systèmes de qualité et de contrôle suivis par leurs clients (Secteur Industriel et Pharmaceutique – Localisation des projets en Wallonie et Bruxelles).
Mission
La mission de l’Assistant(e) Project Manager est d’assurer l’obtention et la réalisation de projets de services à l’énergie. Il est responsable de la planification, de la coordination, de l’exécution et de la fermeture de tout projet. Il possède des qualités de coordination et relations, que ce soit pour dialoguer avec le client ou pour animer une équipe.
Fonction
• Gestion des différentes phases de projet : étude de faisabilité, « basic of design », « detailled design »,
« construction design »,« construction follow up », « commisioning » et qualification des installations.
• Gestion des budgets, du planning, des ressources, des risques, de la qualité et de la rentabilité des projets
• Gestion d’une équipe projet multidisciplinaire et contrôle de la qualité des documents et services émis par My Engineering
•Interface entre le client et My engineering
• Etablissement et mise en place d’un schéma de communication efficace et adapté au projet
Profil
I. Formation
• Un diplôme d’Ingénieur Civil ou Industriel (spécialisé dans une discipline : Electricité, HVAC, Process ou autre) est nécessaire afin de pourvoir à ce poste.
II. Savoir – Savoir-être – Savoir Faire
• 1 – 3 ans d’expérience (idéalement dans le secteur de l’industrie Pharmaceutique ou biotechnologique) dont au moins 1 à 3 ans en tant que project manager.
• Maitrise de l’outil informatique (Microsoft Office, AutoCad, …)
• Maitrise du Français et de l’Anglais (Néerlandais est un atout)
• Maitrise des outils et procédures de project management (PMI ou autre)
• Maitrise du cycle de projet
Offre
• My Engineering SPRL propose un travail stimulant dans un environnement dynamique avec un potentiel de
croissance professionnel
• En tant que membre de l’équipe, nous vous proposons un emploi à plein temps avec tous les avantages afférant à la fonction
Contact
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction ou avez des questions la concernant ? Vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à la personne de contact reprise ci-dessous :
Delphine Bureau – Assistante de direction
d.bureau@my-engineering.be
0479/01.41.00
https://my-engineering.be/
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter my-engineering.be .